Select region and language

Friday 4 August 2017

Olivio Gobo : pour des projections nettes et précises

Le pro­jec­teur Olivio Gobo, com­plé­ment de choix de la gamme de lumi­naires Olivio, pro­pose des pro­jec­tions gra­phiques d’une grande net­teté et d’une extrême pré­ci­sion.

De la forme d’un Olivio 300, le pro­jec­teur Olivio Gobo s’intègre par­fai­te­ment à tout projet d’aménagement urbain. Rien dans son design ne permet de le dis­tin­guer des autres lumi­naires Olivio : cela en fait le pro­duit de com­plé­ment idéal à tout ensemble Olivio déjà consti­tué. Il rajou­tera ainsi une touche gra­phique artis­tique au projet d’éclairage, comme une invi­ta­tion faite aux usa­gers de déam­bu­ler et redé­cou­vrir leur ville.

Le pro­jec­teur Olivio Gobo est équipé de LED 6500K, pour une puis­sance totale de 49W. Il est uti­lisé avec une len­tille à focale parmi un choix de quatre, depuis la len­tille Tele­photo (focale de 150mm) qui permet de pro­je­ter des images lumi­neuses à longue dis­tance, jusqu’à la len­tille Très Grand Angle (focale de 45mm) uti­li­sée dans le cas de pro­jec­tions à très courtes dis­tance, en pas­sant par des len­tilles plus clas­siques Stan­dard et Grand Angle (focales res­pec­ti­ve­ment de 85mm et 63mm).

En uti­li­sa­tion avec des gobos en verre, le pro­jec­teur Olivio Gobo permet de réa­li­ser des pro­jec­tions aux gra­phismes com­plexes et éla­bo­rés, de très grande qua­lité, durables et conve­nant à un usage pro­fes­sion­nel per­ma­nent. Les gobos en verre auto­risent aussi des pro­jec­tions en simple lumière blanche jusqu’aux pro­jec­tions mul­ti­co­lores.
Avec Olivio Gobo, l’animation lumi­neuse rentre un peu plus encore dans la vie urbaine, pour que nos villes deviennent plus que jamais des espaces de vie agréables.

Pour conce­voir ses pro­duits, Selux n’utilise que des maté­riaux durables, de très grande qua­lité. Chaque lumi­naire subit des tests de mesure de colo­ri­mé­trie, flux lumi­neux et de puis­sance.