Select region and language

Thursday 29 September 2016

Éclairage de l'Expo Horticole 2016

Avec pour thème « Les Fleurs et les Enfants », Anta­lya 2016 place les géné­ra­tions futures au cœur de son Expo, avec l’objectif d’éduquer aux enfants l’amour de la nature et de leur apprendre l’importance de la pré­ser­ver.

Animée par des confé­rences, des expo­si­tions, des col­loques ainsi que des congrès natio­naux et inter­na­tio­naux, l’Expo 2016 Anta­lya vise à s’imposer en tant que pla­te­forme d’échange et forum d’analyses sur des sujets en lien avec l’environnement, appré­hen­dés d’un point de vue autant cultu­rel, his­to­rique et ou édu­ca­tif.

L’Expo est aussi l’opportunité pour les par­ti­ci­pants inter­na­tio­naux et les acteurs de l’industrie hor­ti­cole de pré­sen­ter leurs inno­va­tions et leurs accom­plis­se­ments, de par­ta­ger leurs expé­riences et de déve­lop­per des pro­jets durables. Ainsi 38 meilleures pra­tiques urbaines’ déve­lop­pées par des expo­sants du monde entier ont été sélec­tion­nées et y seront expo­sées afin de par­ta­ger des solu­tions intel­li­gentes dans le domaine des tech­niques agri­coles, de l’agriculture bio­lo­gique, de la bio­tech­no­lo­gie et de la dura­bi­lité comme réponses pos­sibles aux pro­blèmes envi­ron­ne­men­taux.

Niyazi Avcı, un pla­ni­fi­ca­teur d’éclairage d’Ankara, a opté pour la tech­no­lo­gie d’éclairage de Selux pour éclai­rer les 112 hec­tares de l’exposition. Au total, près de 1 800 lumi­naires Selux offrent un envi­ron­ne­ment lumi­neux natu­rel et accueillant.

Avec ces poteaux de 15 mètres de hau­teur, les lumi­naires Olivio de la ligne Sis­tema sont de véri­tables attrape-œil. Ceux-ci sont érigés à des endroits stra­té­giques de l’exposition comme l’entrée prin­ci­pale, les entrées laté­rales et la place prin­ci­pale. Les lumi­naires Astro sont quant à eux pla­cées dans des endroits pres­ti­gieux tels que le bâti­ment VIP et le centre de presse.

Pour ce grand ras­sem­ble­ment, la majo­rité des lumi­naires ont été fourni par Selux. Nos gammes Astro et Olivio ont assuré la sécu­rité des visi­teurs et ont apporté aux expo­si­tions une lumi­no­sité per­son­na­li­sée de qua­lité met­tant en valeur les pro­jets des par­ti­ci­pants.

Vous êtes sur Selux Germany