Wednesday 26 March 2014

Arca : design pur et pure technologie

L’éclairage LED éco­no­mique dans les espaces publics
Arca, la nou­velle série de lumi­naires Selux pour l’extérieur ne peut man­quer de séduire les concep­teurs lumière avec son sys­tème uni­ver­sel, flexible et, sur­tout, éco­no­mique pour l’éclairage de routes et places. Fonc­tion­nel et poly­va­lent, Arca offre une tech­no­lo­gie LED effi­cace avec diverses puis­sances du sys­tème et plu­sieurs variantes de mon­tage dans un design puriste intem­po­rel, et avec un excellent rap­port qua­lité / prix.

Effi­cace pour un usage quo­ti­dien: la concep­tion

Dans le Arca lumi­naire et adap­ta­teur consti­tuent une unité har­mo­nieuse. Avec son design puriste, le Arca s’intègre par­fai­te­ment dans les espaces publics. La grande expe­rience Selux dans l’éclairage urbain se reflète dans les details du lumi­naire: la tête du lumi­naire peut être ajus­tée de +/- 20 ° selon les besoins dans les deux variantes de mon­tage tandis que, pour faci­li­ter la main­te­nance, le loge­ment peut être ouvert sans outils. Cela permet un rem­pla­ce­ment très simple des com­po­sants du sys­tème et des unités LED.

La tech­no­lo­gie d’éclairage LED fait la dif­fé­rence

Les lumi­naires Arca pré­sentent une tech­no­lo­gie LED très effi­cace, et réflec­teurs spe­cia­le­ment déve­lop­pés par Selux pour garan­tir un ren­de­ment lumi­neux par­ti­cu­liè­re­ment élevé. Avec son éclai­rage homo­gène, Arca assure un effet anti-éblouis­se­ment, alors que sa répar­ti­tion lumi­neuse asy­mé­trique le rend le sys­tème idéal pour l’application dans rues rési­den­tielles, parcs ou locaux de l’entreprise. En outre, les pla­ni­fi­ca­teurs peuvent choi­sir entre cou­leurs LED 3000K ou 4500K.

Un sys­tème — une mul­ti­tude d’applications

En fonc­tion des besoins dans les dif­fé­rents domaines d’application, Arca est dis­po­nible avec dif­fé­rentes pres­ta­tions du sys­tème. Pour encore plus d’efficacité et d’économie, une inter­face DALI ou 1-10V permet de régler la lumière avec des contrôles intel­li­gents.

Arca : esthé­ti­que­ment et éco­no­mi­que­ment supé­rieur

La durée de vie des lumi­naires Selux est assu­rée par des maté­riaux extrê­me­ment resis­tants tels que alu­mi­nium moulé sous pres­sion ou verre de sécu­rité de haute qua­lité. L’efficacité, la faci­lité d’entretien et l’excellent rap­port qualité/​prix de l’Arca assurent un niveau élevé de satis­fac­tion parmi les déci­deurs et les uti­li­sa­teurs. La qua­lité de l’éclairage et un design intem­po­rel rende Arca un sys­tème idéal à la fois pour le rem­pla­ce­ment durable des sys­tèmes d’éclairage obso­lètes, ainsi que pour l’éclairage éco­no­mique à long terme des zones urbaines ou des nou­velles rues.

Vous êtes sur Selux International